SPASMOPHILIE-FIBROMYALGIE-REGIME SEIGNALET Index du Forum

SPASMOPHILIE-FIBROMYALGIE-REGIME SEIGNALET
SERENITE - DETENTE - RELAXATION - SOPHROLOGIE - MEDITATION 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partageons nos bon plans µAromathérapie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPASMOPHILIE-FIBROMYALGIE-REGIME SEIGNALET Index du Forum -> LES THERAPIES NATURELLES -> Compléments Alimentaires et Plantes -> L'aromathérapie,pour qui, pour quoi, pourquoi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clementine-87
LES FIDELES
LES FIDELES

Féminin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 12:08 (2018)    Sujet du message: Partageons nos bon plans µAromathérapie Répondre en citant

Bonjour   nono

J'ai décidé de relancer cette partie du forum car j'ai commencé à m'intéresser de prés à l'aromathérapie. L'offre est large sur internet mais c'est toujours mieux si on partage nos bon plans et sites web préférés. Pour ma part je retrouve tout ce que je cherche (et plus) sur ce site https://pharmasimple.com/fr/ 

Partageons toutes nos bon plan pour retrouver toutes les huiles essentielles possible :D
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 12:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPASMOPHILIE-FIBROMYALGIE-REGIME SEIGNALET Index du Forum -> LES THERAPIES NATURELLES -> Compléments Alimentaires et Plantes -> L'aromathérapie,pour qui, pour quoi, pourquoi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation