SPASMOPHILIE-FIBROMYALGIE-REGIME SEIGNALET Index du Forum

SPASMOPHILIE-FIBROMYALGIE-REGIME SEIGNALET
SERENITE - DETENTE - RELAXATION - SOPHROLOGIE - MEDITATION 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lumiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPASMOPHILIE-FIBROMYALGIE-REGIME SEIGNALET Index du Forum -> ACCUEIL -> Presentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lumiere
LES FIDELES
LES FIDELES

Féminin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: Lumiere Répondre en citant

Bonjour,

Fibromyalgique depuis 3 ans, je me "soigne" par la méditation, le yoga (selon certains asanas qui me correspondent) et tout au naturel, sauf crises où là, c'est anti-inflammatoire par 2... arrive pas

J'ai hate de parcourir votre forum pour partage.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
ADMINISTRATEUR

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:13 (2012)    Sujet du message: Lumiere Répondre en citant

Bienvenue Lumière,

Malheureusement tu arrive à un moment ou personne ne semble continuer a venir; moi même c'est dû surtout au hasard si j'ai vue ton message ce jour.

Je ne m'y connais pas spécialement en fibromyalgique, d'autres en souffre sur ce forum.

Par contre en méditation et yoga sans doute un peu mieux ? Alors si tu veut en parlait ? Comment pratique tu? Avec qui? Depuis combien de temps ??

Bonne visite en tout cas !
Coline
LA ZENITUDE
LA ZENITUDE

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:18 (2012)    Sujet du message: Lumiere Répondre en citant

Laurent, Lumière

Quelle bonne surprise ce réveil du forum !Je n'y croyais plus, au point que les courriers qui sont annoncés sur ma bal, semblent partir directement dans les indésirables ! ! !
Alors pour récupérer cette situation ??? Je ne sais vraiement pas comment faire.

Je viens de vérifier, je suis toujours inscrite parmi les membres.

Lumière, je suis fibro myalgique, non diagnostiquée , car j'ai refusé toute la "batterie" de la pharmacie qui m'était proposée..
Peut être les archives du forum sont encore accessible, auquel cas tu pourrais déjà te rendre compte de ce que j'ai écris à ce sujet.

A bientôt peut-être.
Coline

*Le passe temps *(essentiellement destiné aux créations textiles.

*miettes d'écritures*
Visiter le site web du posteur
Laurent
ADMINISTRATEUR

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: Lumiere Répondre en citant

Je confirme Coline, rien à était effacer, tout est rester idem, juste le décore à un peu changer!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Lumiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPASMOPHILIE-FIBROMYALGIE-REGIME SEIGNALET Index du Forum -> ACCUEIL -> Presentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation