SPASMOPHILIE-FIBROMYALGIE-REGIME SEIGNALET Index du Forum

SPASMOPHILIE-FIBROMYALGIE-REGIME SEIGNALET
SERENITE - DETENTE - RELAXATION - SOPHROLOGIE - MEDITATION 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview de Martine Laval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPASMOPHILIE-FIBROMYALGIE-REGIME SEIGNALET Index du Forum -> ACCUEIL -> Des articles et des liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coline
LA ZENITUDE
LA ZENITUDE

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: Interview de Martine Laval Répondre en citant

Lu dans santé intégrative (N° ancien traitant de la fibromyalgie), une interview de Martine Laval présentant un de ses livres :
N'écoutez pas votre cerveau, comment rester sain dans un monde malade (inter Editions)

L'auteur y préconise le "travail sur soi" avec les émotions..travail fait seul ou accompagné..chacun, chacune étant un cas particulier...

Mais, la première condition étant d'être prêt à vivre certaines turbulences, liées à SA vérité intérieure, et donc, d'accepter d'être bousculée par des émotions parfois  perturbatrices

Elle recommande également, l'assise silencieuse ...Cet article, (4 pages) donne en bas de page, ce lien où l'on peut lire une autre interview de Martine Laval

http://www.psychotherapie-integrative.com/uploads/file/interview-martine-laval.pdf

J'ai beaucoup apprécié...je suis effectivement et toujours attachée au choix de ne pas m'intoxiquer à l'ai des médecines proposées aux fibromyalgiques,...Mais tenace sur les découvertes que je peux faire sur moi même
.

Chaque semaine, je retrouve des réflexes et comportements que j'avais in consciemment enfouis, de même que je découvre capacités d'adaptation à ce qui se présente au quotidien...C'est comme un paysage nouveau que je découvre sur un trajet que je parcours régulièrement, sans avoir fait attention à ce qui défile dans ma vie !

*Le passe temps *(essentiellement destiné aux créations textiles.

*miettes d'écritures*
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPASMOPHILIE-FIBROMYALGIE-REGIME SEIGNALET Index du Forum -> ACCUEIL -> Des articles et des liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation