SPASMOPHILIE-FIBROMYALGIE-REGIME SEIGNALET Index du Forum

SPASMOPHILIE-FIBROMYALGIE-REGIME SEIGNALET
SERENITE - DETENTE - RELAXATION - SOPHROLOGIE - MEDITATION 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mettre l'heure d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPASMOPHILIE-FIBROMYALGIE-REGIME SEIGNALET Index du Forum -> LE COIN DETENTE -> Salon de the- Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
ADMINISTRATEUR

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:37 (2011)    Sujet du message: Mettre l'heure d'été Répondre en citant

Coucou ici,

Je vient de mettre l'heure d'été sur le forum....Hélas cela prendra compte seulement pour les membres s'inscrivant a partir de ce jours....

Pour les autres deux solutions:

La première et d'aller dans votre profile en cliquant tout en haut du forum sur "profile" justement....

Ensuite il vous faudras modifié la partie que j'ai entourer en ROUGE sur la capture que je viens de prendre :

Par desfaut probablement que cet partie est régler sur gtm +1 il vous faudra donc remplacer comme sur la capture d'écran par gtm +2 ...

Vous descendez donc en bas de la page et vous "valider" les modifications faites sur vos profiles ....!

La deuxième solution c'est de me signalé si vous y parvenez pas car je peut effectué l'opération pour vous ci besoins est (et il ne faut pas s'inquiéter je n'ai pas besoins de votre mots de passe et je n'aurais pas accés a vos messageries privé pour autant ;)))

Voilou :)
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPASMOPHILIE-FIBROMYALGIE-REGIME SEIGNALET Index du Forum -> LE COIN DETENTE -> Salon de the- Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation